Cet été, testez gratuitement la solution Kiwatch

Plus de 80% des français souhaitent rester vivre chez eux, même en perte d’autonomie.

Le système de vidéo bienveillance Kiwatch permet de faciliter le maintien à domicile d’une personne âgée en toute sécurité avec une appli.

L’aidant peut veiller sur son proche à distance, le voir, lui parler et l’entendre, être alerté en cas d’absence de mouvement ou de détection de fumée, de comportement inhabituel, être contact direct avec le SAMU, etc. L’aidant, bénéficie au quotidien d’un outil novateur et simple pour prendre soin de son proche. Il est possible d’y rajouter également des membres de l’entourage.

La caméra de bienveillance tranquillise autant la personne âgée que ses proches qui peuvent respecter son choix sans s’inquiéter pour sa santé et sa sécurité, même lorsqu’elle est seule dans son logement.

Pour participer :

  • Être un aidant qui prend soin d’un aidé (un proche âgé ou en perte d’autonomie).
  • Avoir le consentement de son proche pour participer à cette expérimentation.
  • S’assurer que le domicile de l’aidé est équipé d’une box d’internet.
  • Période du test : à partir du 1er juillet et sur 2 mois glissants

Fonctionnement :

Kiwatch fera parvenir à l’aidant une caméra HD intérieure qu’il conviendra d’installer au domicile de l’aidé. Durant deux mois, il pourra ainsi tester gratuitement, avec son proche, le service de vidéo bienveillance proposé par Kiwatch. D’autres membres de l’entourage peuvent également en bénéficier. En contrepartie, l’aidant s’engage à répondre à 3 questionnaires sur le ressenti de l’usage de chacun.

Pour votre confort : une appli, une notice d’utilisation simplifiée, et une hotline sont à disposition.

A l’issue des 2 mois, vous pourrez soit garder la caméra gratuitement et vous abonner à Kiwatch, soit la retourner aux frais de Kiwatch.




Pour des informations complémentaires, contactez nous :